Nouveau réglement et informations importantes !

Télécharger
Nouveau réglement de la pension à partir du 01/12/19
Nouveau réglement corrigé.pdf
Document Adobe Acrobat 241.0 KB

Bonjour, 

Voici le nouveau règlement de la pension, applicable à partir du 01 décembre 2019.

 

Il concerne essentiellement les horaires que je réduis, en partie pour le lancement de l'association YAPADELOUP (dont vous entendrez parler rapidement), mais aussi, hélas, à cause des nombreux abus qui ne me permettent pas de trouver un équilibre entre travail et vie personnelle.

Le fonctionnement de la pension reste familial, avec un maximum de liberté et de collectivité. Vous avez sûrement déjà observé que je fais plus de rotations qu'au début de mon activité. Notamment pour ménager mes chiens qui, après tant d'années passées à m'aider dans mon travail, ont besoin de plus de tranquillité, et de profiter un peu de leur maison, ce qui rend la gestion du groupe un peu plus délicate pour moi. Enfin pas d'inquiétude par rapport à cela, les rotations me servent aussi à privilégier les interactions intéressantes pour vos toutous, le but étant toujours qu'ils ressortent satisfaits et sainement fatigués de leur séjour à l'Echo du loup.
Le fonctionnement tend néanmoins plus sur un format "familial" que "en libre".

Le tarif n'augmente pas pour le moment. Le petit changement réside dans le fait qu'il passe à 15 € la journée (actuellement 15€/nuitée). Les demi - journée pourront être décomptées selon l'heure d'arrivé/départ de votre compagnon.
Les tarifs dégressifs (durée et nombre de chien) seront toujours applicables. Le site internet sera mis à jour prochainement.

 

J'en profite pour vous donner mes prochaines dates de congés, la pension sera donc fermée : 

 

 

- Du 10 au 25 septembre (inclus) 2019  

 

- Du 10 au 15 décembre (inclus) 2019

 

- Du 12 au 19 Mars (inclus) 2020 

           - RAJOUT : du 4 au 9 Février inclus suite à une annulation de séjour

Laurie (jiji) ma super coloc' qui connaît mon travail et les pensionnaires sur le bout des doigts, à passée avec succès son certificat de capacité concernant les animaux domestiques. Elle est donc officiellement apte à me remplacer ponctuellement à la pension. Elle s'occupera des pensionnaires les 28 et 29 Août et le 6, 7, 8 Septembre prochains pour me permettre de partir en formation.


Je vous remercie pour votre fidélité !  l'Echo du loup c'est pleins de belles rencontres, des chiens que j'ai vu grandir au fil des gardes… et une pension qui ne désemplit pas. 

Une grosse caresse à tous mes petits pensionnaires, et un grand merci à tous leurs propriétaires !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

N° SIRET : 823 344 239 00012